samedi 17 novembre 2012

JE BOUQUINE AU COLLEGE

le CDI est abonné depuis septembre à la revue JE BOUQUINE , à chaque fois un roman, une BD Spirou et Fantasio) , deux feuilletons à continuer sur le blog de Je Bouquine (le collège de la lune verte. Marion ), un dossier littéraire


 au sommaire du Je Bouquine n°346  de décembre

 

Un roman épistolaire  de Christian Deroin : Au secours  Awa ! (histoire de deux adolescentes africaines, l'une est en France et l'autre est restée au pays ...)
L'arrivée de Bilbot le hobbit au cinéma est l'occasion de faire le point  sur TOLKIEN l'auteur du seigneur des anneaux et de Bilbot dans un dossier sur Tolkien .

voili le lien vers le blog de JE BOUQUINE  que vous pourrez retrouver sur le SYMBALOO
, ou en cliquant sur le logo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, écrivez dans le cadre. N'oubliez pas de vous identifier en indiquant votre prénom et votre classe dans URL.
merci